Club Ferroviaire de Noisy le Sec

Trains miniatures et réels

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le forum en 2009

AuteurMessage
KIKI17

MessageSujet: Le forum en 2009   Jeu 1 Jan - 19:46

Salut a tous
Meilleurs voeux aux lecteurs
Que cette année 2009 vous apporte a chacun, d'abord la santé, la réussite dans vos projets professionnelles et la sérénité dans votre vie familiale.
Pour ce qui est du club nul doute que l'age de raison est atteint, il ne reste plus qu'a lui souhaité longue vie.
Petite réflexion : votre forum manque de vie, je viens régulièrement voir ce qu'il s'y passe et ... rien.
Hola les rois de l'informatique a vos claviers.
Bon j'arrete de raler et vous dis a bientot.
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin

MessageSujet: Re: Le forum en 2009   Dim 22 Fév - 18:27

Bonjour Christian,

Je suis confus de ne pas avoir vu ton message plus tôt, merci pour tes voeux, tu a les notres en retour.

Je me bat pour que les membres du club utilise le forum, mais c'est des "vieux", ils ne savent communiquer que par mail. Et en plus ils se plaignent que les mail quand ont fait répondre à tous, ça multiplis les messages jusqu'a plus rien y conprendre. Chose qui n'arrive pas sur le forum. Va comprendre ........

A tu acheté le Loco Revue de février ? Si ce n'est pas le cas, cours chez ton libraire demain, car le numéro de mars va sortir très prochainement et tu ne trouvera plus celui de février. Un article de 6 pages sur le club + la couverture !!!!! Plus la sortie en draisine à bras avec Jean Paul Belmondo sur la petite ceinture.

Achète aussi RMF, mais celui de Mars, un autre article doit y paraitre.

C'est la gloire !!!!!!

A+

Yves

KIKI17

MessageSujet: Les echos du mois   Lun 23 Fév - 7:13

OK pour LR de février, j'avais vu, maintenant que tout est dit tu pourrais mettre sur le forum quelques vues prises pendant le tournage.
Si les membres du club sont vieux, qu'est ce que je dois penser pour moi.
Jean-Jacques, Serge, Daniel, pour ceux que je connais ne sont pas encore atteint par la limite d'age que je sache.
Bon, j'arrête de délirer. Bon courage à tous et à bientôt.
Christian
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le forum en 2009   

Le forum en 2009
Page 1 sur 1