Club Ferroviaire de Noisy le Sec

Trains miniatures et réels

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

suite à nouveaux modules

AuteurMessage
Jean.Michel

MessageSujet: suite à nouveaux modules   Dim 17 Fév - 9:10

Bon, j'ai l'impression, ce n'est qu'une impression , que mon sujet n'interresse pas grand monde. Daniel m'a trouvé une doc, il m'aide lui. Idea
C'est vrai que vous avez vos activités, hein! les travailleurs. farao
Mais un petit avis de votre part serait le bien venu. Je ne voudrais pas me lancer dans un projet déjà réalisé ou sans intéret. affraid
Merci de votre réponse.
Jean Michel
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin

MessageSujet: Re: suite à nouveaux modules   Ven 22 Fév - 11:41

Salut Jean Michel,

Je t'écris depuis mon TRAVAIL tongue Laughing et je trouve ton idée très interressante, et je te soutien dans ton projet.

Il faut que l'on se remette au travail, car le coup de massue que nous avons reçu, après l'annulation de la signature pour le local d'en face ne doit pas nous abattre. Nous devons nous relever, et tout les projets sont les bienvenus. Les idées et les projets font vivre une association.

Je viens ce soir au club, on reparlera de tout ça.

Tient ??? j'ai une idée ...... Si on rangeait le club Question Question Question Rolling Eyes Laughing

A+

Yves

patrice

MessageSujet: Pas de désolation !!!   Ven 22 Fév - 18:17

Ton idée est bonne Jean Michel et pour ma part je soutiendrai ton projet, vas y utilise donc le module Bouygges pour en faire quelque chose qui servira au club.

Toutefois il faudra certainement modifier pas mal les maisons pour qu'elles soient ressemblantes aux années 60/70, allez patine donc un peu et bon courage.

De plus on bien besoin d’ateliers, car il va bien falloir s’y mettre un jour seul notre ami Daniel travaille (module) pour le club a ce que je sache non !

Patrice
Jean.Michel

MessageSujet: re-re module   Sam 23 Fév - 8:42

Bonjour, merci Messieurs, et en plus avec les maisons que propose Le Pépé, mais oui le copain à PATRICE qui habite vers Melun à 350 Kms de PARIS, je blague.
Une petite blague mais réelle: un jour ma femme part faire des courses dans Paris et en arrivant devant la Bastille, "bizarre la statue de la République n'était pas comme cela avant".
Bon sérieux je recherche pour l'instant de la doc, je descend à Paris dans la semaine pour faire des photos des entrées de tunnels et de la passerelle.
A vendredi soir au club.

Amicalement.
Jean Michel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite à nouveaux modules   

suite à nouveaux modules
Page 1 sur 1