Club Ferroviaire de Noisy le Sec

Trains miniatures et réels

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

exposition

AuteurMessage
Jean.Michel

MessageSujet: exposition   Ven 16 Nov - 8:40

nous avons une exposition fin décembre et début janvier à NEUILLY PLAISANCE. A la bibliothéque en face de la mairie.
DANIEL a préparé un planning de présence, ce planning sera au club, suivant vos disponibilités pouvez vous le compléter. Shocked
Il y a également le plan du réseau qui sera exposé, avec DANIEL nous donnons un petit coup de décort à la raquette, et envisageons de faire une présentation à blanc des modules pour vérifier le bon état. farao
Merci de votre aide.
Jean Michel
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin

MessageSujet: Re: exposition   Mar 20 Nov - 21:40

Bonjour,

Moi je serai à l'expo pratiquement tous les vendredis soir et ensuite au club.
Et quelques samedis je viendrai faire un peu de manoeuvres à Neuilly Plaisance.

A+

Yves

Jean-Jacques

MessageSujet: Re: exposition   Mar 20 Nov - 22:08

Où ? Quoi ? de quoi ? comment ?
on a une expo ? Mais que diantre n'en suis-je point avisé plus tôt ? et de qui et de quoi cette expo sera t'elle faite ? Evil or Very Mad

Désolé les gars, mais une expo, ça se discute pour savoir si on y va ou pas, ça se prépare, et après on vient pas faire la gueule "passkon était que2". Mad

cela dit, quels jours, quelles heures ?
si je peux, j'y serai !

JJacques
Michel B

MessageSujet: Re: exposition   Jeu 22 Nov - 16:49

Je verrais mes possibilités en fonction du planning et des dates
Yves
Admin

MessageSujet: Re: exposition   Jeu 22 Nov - 20:43

Bonsoir,

Pour info, pour ceux qui ne viennent pas souvent au club, nous avons été sollicité par Rosny Rail pour faire une expo avec eux à l'invitation de la mairie de Neuilly Plaisance.

Cette expo commence début décembre pour se finir début janvier. Rassurez vous elle ne sera pas ouverte tous les jours.

Nous nous sommes concerté, lors des séances du club, notament la majorité des membres du CA, pour donner notre accord à Alain L. (représentant Rosny Rail) à la condition que la mairire de Neuilly Plaisance nous paye le matériel qui tournera sur le réseau pendant une période aussi longue. Cette requète à été acceptée mais pas sous cette forme (la forme est décrite à la réponse a : "je râle").

De plus, nous avons considéré que Neuilly Plaisance étant une commune proche en distance de Noisy, qu'il y avait des chance d'y trouver quelques nouveaux membres potentiels. Quand nous faisons une expo à l'autre bout de la banlieue parisienne, ça ne nous a que très rarement permis de recruter de nouveaux membres. Cette année, 2 expos à Noisy (le forum des assoc et la fête de la ville) = 3 nouveaux membres peut être même 4.

Daniel a fait un planning, mais comme il n'a pas internet, il l'a affiché au club. Je le récupère demain et je le met à la suite de ce post.

Et réponse plus particulière à Jean-Jacques : J'essaye depuis plus d'un an de faire vivre ce forum, mais personne (ou pas grand monde) s'en sert. Regarde le nombre de messages total du forum et le nombre de messages que j'ai posté. Tu est en 2eme position, nous sommes de grands bavards par rapport aux autres membres inscrits. scratch
J'aimerais bien que ce forum serve à la préparation des activités et à la communication entre les membres.

Donc si je résume, cette expo, ont en a parlé, ont la prépare, et ont la fera bien comme d'hab'.

A+

Yves

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: exposition   

exposition
Page 1 sur 1