Club Ferroviaire de Noisy le Sec

Trains miniatures et réels

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le site Internet du club

AuteurMessage
Yves
Admin

MessageSujet: Le site Internet du club   Lun 19 Fév - 20:37

Bonjour à tous,

Dimanche, je modifié la page d'accueil du site Internet du club. Je l'ai réorganisée pour qu'elle apparaisse en entier sur l'écran, sans avoir à descendre le curseur pour accéder au boutons. C'est une fonction normalement pas ouverte sur le logitiel gratuit que j'utilise, c'est une bidouille.

Qu'en pensez vous ? Cela rentre t'il dans votre écran ? sinon quelles lettres du titre vous manque t'il ? (C'est pour me repérer, car moi ça rentre sans problème, j'ai un écran de 21 pouces).

Est ce que je continu sur les pages suivantes ? (ça pourrait aérer certains chapitres comme l'histoire de Noisy)

Il y a une page en travaux qui concerne les ateliers à Rosny Rail, comme le projet ne se fait pas, qui a une idée pour cette page qui est sans utilisation ? Quel sujet peut ont y mettre ? scratch

Merci de vos réponses.

A+

Yves

Le site Internet du club
Page 1 sur 1