Club Ferroviaire de Noisy le Sec

Trains miniatures et réels

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Journée du 16 décembre 2006

AuteurMessage
Yves
Admin

MessageSujet: Journée du 16 décembre 2006   Dim 3 Déc - 14:35

Bonjour,

Le samedi 16 décembre, le club sera ouvert de 10h00 du matin à 19h00 le soir. Merci d'apporter de quoi grignoter le midi, et aussi glouglouter.

Comme il y a quelques temps, nous réeditons une journée continue, le travail effectué ce jour là, a été très bénéfique pour le club et son rangement. Et je tiens à remercier tous ceux qui y ont participé.

Ce coup-ci, il serai bien de faire plusieurs équipes.

- Une pour finir le rangement.
- Une pour commencer à aménager le couloir (peinture et éclairage).

Le couloir nous permettra de commencer à faire "atelier" et mettre en route les différents projets pour les expos à venir.

Qui vient, et qui veut faire quoi ???? merci de répondre sur ce sujet.

Yves

Jean-Jacques

MessageSujet: Re: Journée du 16 décembre 2006   Dim 3 Déc - 22:39

Bonsoir,

Désolé pour la matinée, mais pour moi, c'est impossible ! En revanche, pourquoi ne pas ouvrir jusqu'à 22h ?

JJacques
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin

MessageSujet: Re: Journée du 16 décembre 2006   Dim 10 Déc - 19:41

Désolé, je n'ai pas résisté à la tentation !!! Embarassed

J'ai peint le couloir du club Rolling Eyes . Et oui, je m'ennuyais vendredi soir.

J'ai quitté le boulot vers 17h00, je suis passé chez Leroy Merlin pour acheter la peinture et les outils pour peindre, comme prévu pour les ateliers de samedi prochain.
Je devais passer chez notre ami Jean-Michel, que je n'ai pas réussi à joindre au téléphone. Je suis donc aller directement au club. Et attendant que Serge et Daniel arrivent, j'ai commis l'irréparable, j'ai jouer avec le rouleau et le pinceau dans le couloir Crying or Very sad Rolling Eyes pale .

Bref, je vous ai pris le boulot que vous teniez absolument à faire samedi prochain, je suis désolé clown Laughing

Bon, Daniel m'a dit que ce n'était pas grave, il restera l'éclairage à faire le samedi matin. Ont passera directement aux ateliers samedi après-midi, surtout que l'expo de PN160 à Levallois arrive vite.

Yves
Admin

MessageSujet: Re: Journée du 16 décembre 2006   Dim 10 Déc - 19:44

Ah oui !!! Pour ceux qui veulent quand même faire de la peinture, il reste un fond de pot et tout le matériel est dispo, ont trouveras bien un coin de mur à peindre. Les WC par exemple !!! sunny

A+

Yves

Dernière édition par le Dim 10 Déc - 20:59, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://cfnoiseen.realbb.net
Yves
Admin

MessageSujet: Re: Journée du 16 décembre 2006   Dim 10 Déc - 20:59

Daniel et moi même, ne pourrons pas venir samedi matin, car l'assemblée générale de Rosny Rail se déroule ce jour là de 10h00 à 12h30. Nous arriverons pour le repas de midi.

A partir de 10h00 du matin

Michel qui sera présent, s'occupera de la fin du rangement du club avec les membres présents.

Serge, lui aussi présent s'occupera de l'éclairage du couloir et de la mise en place des ateliers, merci de lui donner un coup de main.

13h00

Repas : Vous pouvez ammener votre gamelle et du glou glou (sans alcool drunken ) En même temps, discution sur les projets du club.

14h00

Début des ateliers,

1er atelier : mise en place du système de pieds à montage rapide sur quelques modules.

2eme atelier : montage de quelques fonds de décor / éclairage

3eme atelier : mise en place des fonds sur les modules (perçage et montage en configuration transport).

4eme atelier : pose de l'éclairage.

Dans un premier temps, nous allons travailler sur 4 modules (2 x 1.83 m et 2 x 1.22 m).

La suite des opérations se fera sur une prochaine journée (il faut que la colle sêche) avec des ateliers peinture des fonds de décor, et rafraichissement de décor.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée du 16 décembre 2006   

Journée du 16 décembre 2006
Page 1 sur 1