Club Ferroviaire de Noisy le Sec

Trains miniatures et réels

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

du nouveau en 2012

AuteurMessage
moreau jean michel

MessageSujet: du nouveau en 2012   Mer 11 Jan - 14:18

Cher membres, suite à notre AG 2011, faite le 6 janvier 2012, notre président souhaite relancer ce forum.
JEAN JACQUES et moi même nous allons alimenter ce forum en informations sur les activités concernant le train, mais nous espérons que de votre coté vous participiez aux débats, toutes les idées peuvent être formulées, une seule condition "respecter les idées de chacun"
Joyeux débat
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin

MessageSujet: Re: du nouveau en 2012   Dim 15 Jan - 10:27

Je veux bien participer.

Pour commencer, une info concernant l'ancien local du club : depuis vendredi soir, il faut amener ses lunettes de soleil !

En effet, un commando composé de Nicolas, Serge, Patrice, Jean-Philippe et moi même a posé les néons dans la grande pièce du réseau. On y vois bien clair maintenant, peut être un peu trop clair, je vais voir pour trouver des néons "lumière du jour" pour mettre à la place de "blanc industrie".

De plus, tout l'ancien équipement électrique a été déposé, y compris les baguettes murales. On a bien essayer d'enlever seulement les câbles, mais les baguettes tenaient à peine sur le mur et certaines sont tombées toutes seules. Alors on a tout enlevé.

Autre info : les WC des 2 cotés ont un abatant. Ils ont été posés par un commando composé de Nicolas tout seul ! Un grand merci à lui, pour sa première séance au club, il commence par un boulot ingrat. MERCI NICOLAS !!!!!!

Prochain travail au club pour ma part, collage des couvre-joints sur le compartiment voyageur.
Et pose de 2 ou 3 néons pour la petite salle du réseau.

Bonne journée à tous.

Yves

DANIEL

MessageSujet: nouvel éclairage   Lun 16 Jan - 9:04

en fait je répond juste pour montrer que je suis allé sur le forum !
en effet les nouveaux néons "bouffe les couleurs" par contre pour travailler c'est très bien
il faut voir avec des tubes rosés ? peut-etre que....

sinon BRAVO a tous ceux qui ont bossé... on retrouve un peu l'ambiance d'une époque ou l'on faisait beaucoup en peu de temps

continuez comme-ça et je vais regretter de partir bande de fainéants.... (humour)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du nouveau en 2012   

du nouveau en 2012
Page 1 sur 1